10% de Réduction chez Namo Bio

Namo Bio

En ce dimanche 18 novembre 2012, vous devriez profiter de l’offre exceptionnelle que nous fait Namo Bio ! Car c’est 10% de réduction qui sont accordés aux lecteurs de VG-Zone, sur l’ensemble du magasin, jusqu’à la fermeture. C’est donc le moment d’aller faire le plein de provisions : légumes et fruits bio, simili-carnés en tous genres, laits végétaux, fruits secs et céréales en vrac… Le paradis du végétarisme ! Quand on pense que dans l’ensemble les prix sont moins chers qu’ailleurs, 10% de réduction, c’est vraiment un super bon plan.  Pour en profiter, dite simplement à la caisse : « Moi, je lis VG-Zone ! » et le tour est joué.

Namo Bio : 15, rue de la Réunion – 75020 – Paris

http://www.namobio.fr

5 réponses à 10% de Réduction chez Namo Bio

  • Madame_de_Saint-Ange dit :

    C’est la bonne nouvelle du dimanche ! J’y vais justement ce matin pour faire mes courses ! 🙂

  • Christel dit :

    Bonsoir,
    Les prix sont peut-être moins cher mais les kms qu’ont fait certains fruits me laissent perplexe quant on sait qu’ils existent en Méditerranée ou en Europe. J’ai eu l’occasion d’en discuter avec le propriétaire à Marjolaine. Quant au fait d’aller faire ses courses un dimanche même en magasin bio cela me chiffonne. Ceci dit, à Paris nous avons une offre importante en boutique bio et chacun y trouvera son bonheur.

    • Je ne saisi pas… A titre personel, nous sommes de fidèles clients de chez Namo Bio et justement, nous sommes souvent surpris de voir qu’il y a énormément de légumes et légumes qui viennent de France… Et pour le reste c’est majoritairement Italie ou Espagne. Bien sûr, il ne faut pas rêver pour les bananes, mangues ou ananas, ça vient de loin, mais c’est logique et même naturel. 🙂
      De même je ne vois pas le problème d’aller faire ces courses un dimanche. C’est même une chance que Namo Bio soit ouvert le matin, car sinon nous ne pourrions pas y aller aussi souvent. Comme beaucoup de gens, nous n’avons le temps de faire de vrais courses que le weekend. 🙂

      • Christel dit :

        J’y vais de temps en temps car le gluten de blé ou quelques produits spécialement vgs sont moins chers que chez biocooop. Le hors saison y est toujours depuis mon dernier com. Il y a peu par ex j’y ai trouvé des poires venant d’Argentine, de la papaye venant d’Afrique alors que j’en achète d’Espagne chez biocoop. Pour la banane et l’ananas c’est évident que l’on ne pourra pas faire plus proche mais pour la mangue bio il en existe de temps d’Espagne. Je suis curieuse de savoir où il se fournisse .Certains me parle de Rungis. D’autres provenances me font tiquer même si il y a le logo AB. Des sacs plastiques au rayon fruits et légumes alors que d’autres enseignes proposent depuis des années des sacs en papier. Une des personnes en caisse n’a même pas vu le problème. Tout cela est bien dommage car la bio ne devrait pas s’en tenir à des logos. Le point positif est qu’il soit vgtarien mais bien court pour moi.

        • Christel dit :

          Pour le rayon vrac je vous conseille Le retour à la terre rive droite dans le 11ème. Je ne sais si vous connaissez. Il est immense et bien fourni en légumineuses, céréales et produits divers. J’y trouve aussi du quinoa produit en France par ex.

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram