VegFest Paris 2012

Pour la quatrième année consécutive, le VegFest se tiendra au centre de Paris dans le quartier du Forum des Halles. Encore une fois, l’évènement rassemble de nombreux stands d‘Associations et d’Entreprises liées au végétarisme ou à la protection animale.  C’est donc un des rendez-vous phare de la vie Veggie et c’est une excellente occasion de rencontres avec d’autres personnes qui partagent nos valeurs.

Contrairement aux autres années, VG-Zone ne tiendra pas de stand mais, vous pourrez retrouver Sébastien Kardinal sur le stand officiel de l’Association Végétarienne de France… Donc, pas de cupcakes signés Laura Veganpower non plus, puisque vous pouvez les déguster toute l’année durant, chez Vegan Folie’s. Et pour nos e-books, ils sont toujours disponibles en ligne, rassurez-vous.

L’évènement a lieu de 13h00 à 19h00, place Joachim du Bellay, Paris 1er arrondissement.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site du VegFest.

13 réponses à VegFest Paris 2012

  • Antigone XXI dit :

    Oh, j’aimerais tant y être… 🙁
    Je me rattraperai pour le Paris Vegan Day, et en attendant, je relaie l’info sur mon blog ! 🙂

  • Antigone XXI dit :

    Ah bon ?!?!?!? Oh non… 🙁

  • Deborah dit :

    Ah merde, y aura pas de Paris Vegan Day cette année ?! Vous savez pourquoi ? Problème de budget ?

  • Madame_de_Saint-Ange dit :

    Je serais fidèle au rendez-vous comme chaque année !
    Pour le Paris Vegan Day, je pense que si il y en avait eu encore, on aurait déjà été spammé sur tous les réseaux sociaux. En plus, je viens de voir que le site n’existe même plus. Donc c’est clairement mort.
    🙁

  • Ah oui effectivement ! Le site est mort. De toute façon, il n’y a plus aucune communication officielle depuis janvier…

  • Eikooo dit :

    Dommage je ne pourrais pas venir 🙁

  • Greenlama dit :

    Pareil pour moi, grosse réunion 🙁

  • Mónica García dit :

    Bonne fête à tous!!!!!!!!!

  • PVD-IS-ALIVE dit :

    bonjour à tous,

    Vous aurez de grande nouvelle du Paris Vegan Day sous peu… Non, il n’est pas mort mais tout simplement caché pour se révéler grandiose… Patience patience!!!!!!

  • Barbara Primo dit :

    Pour revenir au sujet de cet article… je n’ai pas encore remercié les organisateurs pour cette édition. Malgré avoir bougé au dernier moment j’ai eu le droit à une place pour mon stand, à un endroit bien sympathique. L’après-midi a été magnifique, le solei était avec nous et beaucoup de monde est passé. Il y avait les stands des associations, il y a eu la marche, les curieux, les bonnes choses à déguster et tout et tout! Bravo à toute l’équipe et un grand merci! 🙂

  • Eikooo dit :

    Je n’ai pas pu effectuer la marche (et j’en suis désolée, surtout après avoir vu les images, j’aurais vraiment voulu pouvoir être dispo pour cette marche !), en revanche j’ai réussi à venir pour la fin du Vegfest, merci encore à Kardinal pour m’avoir mise en relation ! A bientôt !

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram