Du changement chez MOB

Il y a un peu moins de trois mois, nous vous parlions de MOB, une nouvelle adresse Parisienne aux allures Newyorkaises, quasiment Vegan ! Depuis, on peut dire que nous sommes devenus des clients réguliers et que nous avons pu constater des changements positifs !

Souvenez-vous, nous avions été étonnés et déçus par la présence de miel dans une sauce faite maison… Bonne nouvelle, cette sauce jaune servie avec les Yucca Fries a été revue et corrigée, ouf !  Reste toujours les petits pots de ketchup qui ne sont pas clean.

Enfin, il est possible de s’asseoir et de manger sur place. Et ça change tout !

La carte se voit aussi enrichie d’un Burger et de deux cheesecakes… Nous avons donc mis à jour notre article en fonction de ces nouveaux éléments.

6 réponses à Du changement chez MOB

  • Deborah dit :

    Merci de nous tenir au courant ! J’ai pas encore tenté, ça ne saurait tarder.
    (y a quoi dans le ketchup ?)

  • Deborah dit :

    (désolée je viens de lire votre précédent article : du miel, donc – bizarre)

  • Taj dit :

    J’adore ce resto, c’est aussi bon que pas cher. J’aime bien aller me taper un burger quand je suis dans le quartier. 🙂

  • Greenlama dit :

    Cool, c’est bien agréable de pouvoir s’asseoir, les nains m’ont beaucoup amusé 🙂 C’est pas le confort absolu mais au moins on ne mange plus debout !
    Au fait, ils ont changé de serveuse ? C’est plus la même qu’au début. Cela dit, la serveuse actuelle est très agréable et super gentille, son petit accent est mignon.
    Par contre, j’ai été très déçu de ne pas pouvoir commandé les tartes mob, et visiblement ça sent l’arrêt ? C’est nul !!!

  • Corinne dit :

    Bonjour/Bonsoir !! j’ai bien envie de le tester dis donc, mais c’est quoi l’adresse ??
    Merci pour cette info capitale 🙂

    C.

  • Bonsoir Corinne. L’adresse ? Mais elle est clairement indiquer à la fin de l’article sur le restaurant, comme d’habitude… 🙂

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram