Télécharger l’App


Ouvrir iTunes
Rendez-vous sur iTunes pour télécharger gratuitement l'application.
Compatible iPhone et iPad.

Ca y est on remet ça ! Ce week-end a donc lieu la troisième édition du Paris Vegan Day. Et cette fois-ci, ce n’est pas une journée dédiée au Véganisme, mais bien deux ! Fort de son énorme succès, le Paris Vegan Day revient donc avec tout ce qui fait de cet événement un moment unique : Conférences, démonstrations culinaires, défilé de mode, concerts, mais aussi stands associatifs et professionnels,  restauration végétalienne en tout genre, et même un espace Enfants…

Bien sûr, VG-Zone sera là à plus d’un titre, puisque nous tiendrons notre stand où vous pourrez commander les e-Books des Éditions VG-Zone, déguster nos pâtisseries accompagnées d’un thé Løv Organic ou encore vous régaler avec les fameux Cupcakes de Laura VeganPower.  En prime,  nous vous proposerons des barquettes de Seitan Royal, la célèbre recette de Sébastien Kardinal.

Nous vous offrirons aussi deux démonstrations culinaires inédites :

  • Le samedi à 17h15, Laura vous propose de tenter la pâtisserie crue avec un Cheesecake Stracciatella.
  • Le dimanche à 17h15 également, c’est Sébastien qui prend le tablier, avec une recette de Risotto au potimarron & coriandre.

Nous vous espérons nombreux à nous rejoindre pour cette grande célébration festive du Véganisme. Vous retrouverez l’intégralité du programme et des exposants sur le site officiel du Paris Vegan Day.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réponses à Paris Vegan Day 2011

  • poucinette dit :

    dommage cela est trop loin

  • mamapasta dit :

    je crois que je vais me mettre à aimer les gâteaux….
    la faute à qui?

  • Greenlama dit :

    Je suis très content de vous avoir enfin vu pour du vrai, vous étiez beau, votre stand aussi et j’ai eu la chance de pouvoir tester les cupcakes ainsi qu’une part de tarte au chocolat (qui était à se damner !). J’ai adoré le cupcake au chocolat, le coeur fondant était gourmand. Celui à la pistache et à la rose, quel délice.
    J’ai été raisonnable car je venais de manger un super kebab au stand de Wheaty.
    Très chouette salon, plein de choses à voir, à découvrir, c’était cool et j’ai rapporté beaucoup de produits que je ne connaissais pas.
    Félicitations aussi pour ce nouveau projet dont Laura fera partie, c’est une belle surprise.

    Vous étiez super, ne changez pas.
    Merci pour votre disponibilité, ce fut agréable d’échanger avec vous.

  • Virtuelle dit :

    J’ai passé un très bon moment dimanche malgré la chaleur qui régnait à votre étage, l’ambiance y était tellement conviviale que j’y ai passé beaucoup de temps, entre une part de gâteau à la pâte d’amande, des dégustations chez Wheaty, des achats variés un peu partout et surtout la démo de Kardinal, un réel plaisir à regarder et à écouter avec tous ces supers conseils pointus et pleins d’humour ;)
    Inratable ce risotto si on suit la recette sans y changer une virgule !
    Merci et encore bravo à vg-zone et vivement la possibilité de savourer les cupcakes de Laura (je suis arrivée trop tard pour en déguster à votre stand) mais quand ce super projet sera opérationnel… tadam, tadam… je ne manquerai pas de faire quelques achats pour me faire plaisir :)

  • Pizza pie dit :

    Encore compliments pour ce bel événement qui réunit les vegans français et montre le veganisme au monde! La fête a été super belle! Plein de monde qui s’est amusé, que du bonheur! Allez, vite: commencez à penser à la prochaine édition!!! :-)

Laisser un commentaire

Saisissez votre adresse email pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Nos livres


Street Food Culture

Des Cupcakes pas comme les autres

Repas Vegan entre Amis

Soutiens


Alternatives Végétariennes


CherryPepper Magazine