Cola biologique et équitable [Vitamont]

Le cola reste un des sodas les plus apprécié d’une très grande majorité de la population. Mais comme chacun le sait, ces sodas industriels sont plus efficaces pour dissoudre la rouille des métaux que pour prendre soin de votre corps. Heureusement, l’alternative bio est là pour répondre à nos désirs sans en subir les effets néfastes.

Ici, on s’attache d’avantage aux arômes authentiques du cola sans se réfugier derrière le masque d’un sucre excessif et d’un pétillant agressif. Les notes de caramel, de citron et d’extrait de plante se succèdent en bouche avec équilibre et rondeur. Nous ne vous dirons pas que c’est la solution miracle pour vous désaltérer, mais, que cette boisson est très bonne surtout si elle est servie bien fraîche voire sur des glaçons.

A noter que le cola bio Vitamont existe en petites bouteilles individuelles mais aussi au format d’un litre et dans les deux cas, pas de plastique mais du verre.

Composition :
Eau gazéifiée, sucre de canne roux du Paraguay (9.5%), caramel, arôme naturel de cola, jus de citron concentré.

Prix 1.78€ pour 33 cl (Magasins Bio)

Visiter le site Vitamont

8 réponses à Cola biologique et équitable [Vitamont]

  • Layne dit :

    J’ai gouté (bien sûr;)) et c’est vrai qu’il est sympa
    mais…j’ai trouvé il n’avait pas autant de « caractère » que le Evernat ou ou le Voelkel (le cola-guarana, excellent pour l(m)es maux de tête! lol)

  • Kardinal dit :

    On est bien d’accord ! l’Evernat sans sucre est, à titre personnel, mon favori. Celui-ci est très bon, mais manque certainement d’une petite dimension aromatique et épicée.

  • Greenlama dit :

    C’est pour les ado ça 😉
    Comme j’aime bien tester les produits que vous mettez en avant, je prendrai une bouteille la prochaine fois.

  • Marc dit :

    Il faudrait préciser s’il s’agit de caramel fait à base d’ammoniaque et de sulfite comme celui que l’on trouve dans Coca-Cola et Pepsi ou s’il s’agit de caramel 100% pur sucre.

  • Virtuelle dit :

    Il faut quand même savoir que pour les produits « bio » le cahier des charges et les divers contrôles sont très stricts et n’autorisent absolument pas certains composants …

  • Côte de Boeuf dit :

    C’est un des meilleurs cola du monde!!!

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram