Ka’Ré Fourré Chocolinette [Grillon d’Or]

ka-re-fourre-chocolinette-grillon-d-or

Au cours de l’histoire de l’humanité, bien des plans machiavéliques ont été élaborés afin de dominer le monde. Et nous venons de percer à jour un nouveau complot destiné à contrôler les petits déjeuners du monde des gourmands. En effet, ce stratagème vient d’être mis en place par deux sociétés qui excellent chacune dans leur domaine. A savoir, Grillon d’Or et Chocolinette ! L’un est connu pour ses céréales, l’autre pour ses pâtes à tartiner. Cette redoutable association risque fortement de bouleverser votre quotidien.

Ce produit diabolique est connu sous le nom de Ka’ré fourré Chocolinette. Vous aurez beau faire un détour, telles les sirènes d’Ulysse, ces paquets vous attireront à eux grâce à un chant plein de promesses. Et vous y retournerez ! Car ces fameuses promesses seront tenues.

Au cœur de ces petits coussins croustillants et chocolatés a été dissimulée cette petite pointe incomparable et fondante de pâte à tartiner cacao/noisette. Arrosez d’un lait végétal, attendez quelques minutes et préparez-vous à vous pâmer de plaisir. Le contraste de texture vous surprendra et c’est certainement là, une grande part de la magie de ces céréales. Allons, histoire de vous déculpabiliser, n’oubliez jamais que le petit déjeuner est un des repas essentiel de la journée, alors autant profiter du moment avec un tel produit !

Composition :
Céréales (blé, maïs, avoine), fourrage chocolinette 30% (sucre de canne, huile de coprah, noisettes, noix de cajou, cacao, extrait naturel de vanille), sucre de canne, son de blé, cacao, sel.
Allergènes : Gluten : Fruits à coques. Traces possibles de soja et sésame.

Prix 4.75€ pour 375 gr (Magasins Bio)

Visiter le site de Grillon d’Or

24 réponses à Ka’Ré Fourré Chocolinette [Grillon d’Or]

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram