Garden Veggie Bolognese [Viana]

garden-veggie-bolognese-viana

Voici une préparation qui va plaire aux gens pressés ou en manque d’inspiration ! Eh oui, Viana propose une nouvelle gamme de produits, sous forme de petits plats préparés. Voici donc une bolognaise aux petits légumes du jardin. Présentée sous la forme d’une barquette individuelle, la portion est, à la base, destinée à constituer un repas. Ce qui est tout à fait envisageable puisqu’on ne peut pas parler de sauce proprement dite, mais bien d’un plat en sauce, car c’est assez consistant. Avec un trait d’eau ou de vin blanc pour délayer, on obtient exactement ce qu’il faut pour enrichir un bon plat de pâtes.

Cette fois, il ne s’agit donc pas d’une simple sauce bolognaise à base de protéines de soja texturé, mais de seitan haché, ce qui donne un résultat tout de même plus savoureux. Du plus, l’ajout des petits légumes donne un goût d’inédit.  Bien que cuisinée dans la sauce tomate, ils restent fermes, croquants et ne libèrent leur pure saveur que lorsque l’on croque dedans. C’est assez magique comme sensation !  L’ensemble est donc très réussi et c’est encore une fois une excellente surprise que nous ont concocté-là nos amis allemands de chez Viana.

Composition :
Eau, tofu (eau, fèves de soja, nigari) (12%), concentré de tomates, poivrons (9%), petits pois (9%), carottes (9%), maïs (9%), protéine de blé, huile de tournesol, oignons torréfiés, épices, sauce soja (eau, blé, fèves de soja), sucre de canne brut, épaississant : farine de graines de caroube, sel de mer, céleri.

Prix 3,59€ pour 250 gr (Magasins bio)

Visiter le site de Viana

7 réponses à Garden Veggie Bolognese [Viana]

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram