Carrés d’Epeautre Nappés de Chocolat [Moulin des Moines]

Dans la série des biscuits secs aux ingrédients 100% végétaux, voici une véritable merveille qui nous vient du Moulin des Moines. En effet, ces biscuits à l’épeautre pourraient bien être ceux que nous préférons entre tous à ce jour.  Tant en goût qu’en texture, c’est un régal ! Ce biscuit est nappé juste comme il faut de chocolat noir, rien de trop qui pourrait venir masquer la note de céréale si typique à l’épeautre. Alors, comment y résister ? Relire l’étiquette du prix en magasin est une méthode, car ça force un peu à être raisonnable. A 2,85€ les quinze biscuits, on dira qu’on va les savourer doucement nos petits biscuits bio !

Composition :
Farine d’épeautre T70, 25% de chocolat noir (pâte de cacao, sucre de canne non raffiné, beurre de cacao), sucre de canne, huile de palme non hydrogénée, sel, poudre à lever (bicarbonate d’ammonium et de sodium), arôme naturel de vanille.

Prix 2.85€ pour 3 paquets de 5 biscuits (Magasins Bio)

Visiter le site de Moulin des Moines

10 réponses à Carrés d’Epeautre Nappés de Chocolat [Moulin des Moines]

  • Agathe dit :

    C’est tout nouveau tout beau ici 🙂
    Je suis sûre qu’on peut les refaire ces petits gâteaux …

  • francoise 77 dit :

    Dieu, que ça a l’air bon 🙂

  • Carolelise dit :

    J’adore ces gateaux et je confirme que c’est un vrai régal, le problème étant de lever le nez du paquet quand on commence à plonger sa mimine dedans !!! Dans le même genre, je vous conseille chez Moulin des moines aussi (car ils ont de très bons produits ces gens je trouve) les petits biscuits en forme de lettres avec une face au chocolat … tout pareil que comme quand on était p’tit !!! Trop bon !!!

  • Layne dit :

    Bon, j’ai été me ravitailler au bio (je viens de déménager alors je découvre les boutiques du quartier ^^) et j’ai pris soin de me faire une jolie petite liste avec plein de produits que vous aviez plébiscité ici (mais j’ai pas tout pris, parceque… voilà, quoi)
    Au milieu des saucisses et autres produits veggies, j’ai donc opté pour une seule boite de biscuits (oui, très dure décision), les carrés épautre-chocolat parcequ’ils avaient l’air très bons et très jolis.
    Verdict : aaaaaaaaaaaaaaaaah *tombe à la renverse* je crois que je vais y retourner la semaine prochaine – que dis-je, ce weekend! – pour m’en prendre une cargaison! C’est trop bon ce truc! Délicieux, le mot est faible… Je crois que je vais devenir addict…

    Merci de partager vos (belles) découvertes 🙂

    • VeganPower dit :

      Héhéhé en voilà un super retour ! Merci miss et contente que ça te plaise, sont si bons en plus…Bah bravo, j’en ai envie maintenant, mais hop…pas pour le moment…

  • Séverine dit :

    Ah oui, très très bon ces carrés d’épeautre 🙂
    C’est pas courant de trouver des biscuits sans aucun produit laitier…

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram