Saucisses à Griller [Taifun]

saucisses-a-griller-taifun

Pas besoin d’avoir un barbecue sur le balcon pour profiter pleinement de ces saucisses végétales à griller. Une simple poêle fera bien l’affaire et hop, le tour est joué. Quelques minutes suffisent pour que soient prêtes à déguster ces magnifiques saucisses blanches de chez Taifun. Oui, oui, j’ai bien dis « magnifiques » ! Car tout est là, goût, texture, taille… juste comme il faut. Un régal à chaque bouchée, tout simplement. En plus, pour une fois, il n’y a pas de tentative de rapprochement avec son homologue carné mais une véritable identité végétale assumée et ça c’est très bien ! Malheureusement on n’en trouve pas partout, ce qui est fort regrettable vu la qualité de ce produit.

Composition :
Tofu 80% (eau, graines de soja, agents de coagulation : nigari [chlorure de magnésium], sulfate de calcium), huile de tournseol, avoine, bouillon de légumes (sel marin, extrait de levure, fécule de pomme de terre, poireaux, carottes, huile de tournesol, macis, persil, céleri), poivre blanc, coriandre, poivre noir, ail, persil, macis.

Prix 3.85€ pour 250 gr (Bio Génération Nation)

Visiter le site de Taifun

4 réponses à Saucisses à Griller [Taifun]

  • Ça fait un peu quenelle sur la photo… Est-ce proche des Tofinelles de soy ?

  • azalaïs dit :

    c’est très bon…tellement bon que j’ai tout mangé le pâquet à midi …

  • flo dit :

    Le goût est effectivement très sympa, par contre rien à voir en texture avec des vraies saucisses. On est à vrai dire bien plus proche de la quenelle, avec une texture crémeuse.
    On les trouve également en version mini saucisses qui, elles, parviennent mieux à créer l’illusion. Pour ceux qui ne cherchent pas de « vraies-fausses » saucisses, c’est un produit à tester.
    Par ailleurs, attention, elles ont tendance à coller sur la poêle. Il faut donc bien la huiler.

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram