Crumpets [Regent’s Park]

crumpets-regents-park

Ah l’Angleterre, le pays du petit déjeuner ! Ils ont tout compris au raffinement ces gens-là. Et il faut avouer que nous sommes très adeptes de certaines spécialités « So British ». Après les muffins, les Pancakes, ou simplement les toasts de pain de mie, voici les Crumpets. Il s’agît d’un hybride entre la crêpe et le pain. Très aérés avec ses grosses bulles, c’est un véritable bonheur que de les napper d’une généreuse dose de marmelade ou de confiture qui ne manquera pas de s’infiltrer par tous les petits trous. Ce qui est rigolo c’est que la base de ce pain/crêpe soit complètement lisse, donc étanche ! Ce qui a son importance pour retenir nos nappages favoris contrairement à une tranche de pain de campagne.

Vendu par paquet de six pièces, il faut compter 2 Crumpets par personne car c’est assez nourrissant. Il est évident que cela doit être assez facile à faire soi-même (comptez d’ailleurs sur nous pour vous livrer une recette dans peu de temps), mais quand on n’a pas le temps, avouons que les Crumpets de chez Regent’s Park sont très bons et que c’est bien pratique pour pas très cher.

Composition :
Farine de blé, eau, levure, sel, poudre à lever, vinaigre d’alcool, conservateur : E200 (acide sorbique).

Prix 1.85€ pour 6 Crumpets (260 gr) (Franprix)

Visiter le site de Regents Park

crumpets

8 réponses à Crumpets [Regent’s Park]

  • Alex dit :

    Je suis allée sur http://www.regentspark.fr/ mais ils ne semblent pas vendre leurs produits en ligne, c’est dommage 🙁
    Il y a même les scones … bon sang ! j’aimerais trouver tous ces produits anglais ! Vous les avez eu où ? J’en veuuuuux aussi 🙂

  • Alex dit :

    Hi Hi Hi !! tu l’as dit, ce matin j’avais plutôt la tête dans le c.. 🙂
    Mais bon, de toute façon je ne connais pas (Franprix), y’a pas d’çà chez moi !
    Peux-tu aussi acheter des scones, du lemon curd ?
    Quoique j’y pense tout à coup, les scones et le lemon curd ne sont peut-être pas vegan ???

  • Agathe dit :

    Il y en au lafayette gourmet (sûrement monop’ aussi), et j’en aurais peut être même vu à carrefour (sous réserve).

  • Galibe dit :

    Pour sur il y en a de cette marque là chez carrefour. j’en ai acheté il y a un mois ou deux (carrefour grand sud lattes 34), comme ça au pif sans savoir ce que c’etais, et c’est vraiment trop bon! le truc c’est que je fais trop peu souvent mes courses chez carrefour et qu’en plus j’avais oublié le nom de ces « crêpes ».
    Merci vg-zone! grace à vous maintenant le nom est gravé.

  • Petit déjeuner AVEC ‘ER’, bordel – et c’est un Anglais qui vous le dit. Mais vous qui savez tout, pourquoi Carrefour Grand Var à Toulon a-t’il cesser de vendre les crumpets? Tt simplement parce que même la plus grande marque ‘Hovis’ qu’il proposait ne mettait point d’instruction sur le paquet…et il me semble que personne en France sait que les crumpets doivent être toastés!!

    • Laura VGP dit :

      Bonjour Dorien,
      C’est ce qu’on appelle une mauvaise relecture et une faute de frappe ! Merci, nous l’avons donc corrigé.
      Heu alors NON on ne sait pas tout et encore moins ce qui se passe à des centaines de KM de chez nous… Peut être voir avec la marque directement ?
      Ah, ici nous les toastons, c’est tellement meilleur, tout devient tendre et légèrement crunchy, un bonheur !

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram