Soghurt [Lima]

Dernière découverte de ces petites boissons lactées végétales chez Naturalia lors d’une virée « courses ».  Je n’en avais encore jamais vu auparavant et j’ai donc eu envie de tester, bah oui, même lors de simples courses, la mission VG-Zone est toujours présente !

Malheureusement j’ai été un peu déçue lors de la première gorgée car je m’attendais à quelque chose de très crémeux, un peu comme les boissons de Provamel ou de Bjorg ! J’ai cru que Lima avait changé le nom pour être plus fun mais qu’au final je tomberais sur du lait de soja aux fruits. Et bien pas du tout, c’est un jus de fruits très savoureux et légèrement crémeux. Moins nourrissant que les autres marques, plus léger et plus désaltérant. La déception est vite retombée car ce sont des jus tout à fait délicieux, délicats, le goût des fruits est bien présent et la sensation de lourdeur dans l’estomac n’est pas au rendez-vous, c’est un bon point !

Un peu cher, certes, pour si peu de liquide, mais pour la fantaisie pourquoi pas !

A tester, sans se ruiner… 😉

Composition Soghurt Multifruits :
Eau, fèves de soja (5%), sucre de canne, sirop de maïs, jus d’orange concentré (1.2%), jus de pomme concentré (0.6%), purée de fraises (0.2%), épaississants : pectine et farine de graines de guar, acidifiant : acide citrique, inuline (0.5%), concentré colorants (citrouille, carotte), arôme pêche naturel, ferments : S.Thermophilus et L.Bulgaricus.

Prix 1.39€ pour 330 ml (Naturalia)

Composition Soghurt Fraise :
Eau, fèves de soja (5%), sucre de canne, sirop de maïs, purée de fraises (2%), épaississants : pectine et farine de graines de guar, acidifiant : acide citrique, inuline (0.5%), jus de betterave concentré, arôme de fraise naturel, ferments : S.Thermophilus et L.Bulgaricus.

Prix 1.39€ pour 330 ml (Naturalia)

Visiter le site de Lima

ATTENTION : Ce produit n’existe plus.

 

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram