Chickin Fillets [Viana]

Vous voyez le concept d’un blanc de poulet pané à la Père Dodu ? Eh bien, imaginez maintenant la même chose, mais sans triste Gallinacé entre la panure dorée ! Voilà, vous en aviez rêvé, Viana l’a fait. Oui, c’est strictement végétalien et c’est un pur régal. C’est un peu comme un gros nugget, mais la texture est différente, plus comme un Schnitzel Autrichien. Il suffit de quelques minutes à la poêle, sur les deux faces et c’est prêt a être déguster. Pratique donc, les Chickin Fillets accompagnent n’importe quel plat de légumes avec brio. Il y a fort à parier que cela devrait aussi plaire aux enfants…

Composition :
Tofu (eau, fèves de soja, nigari) (32%), eau, gluten de froment (21%), huile de tournesol, amandes, sel de mer, extrait de levure, farine de riz, sucre de canne brut, graisse de palme, maltodextrine, safran d’Indes, épaississant : farine de graines de caroube, épices de culture biologique.

Prix 3.70€ pour 200 gr. (2 pièces) (Bio Génération)

Visiter le site de Viana

8 réponses à Chickin Fillets [Viana]

  • Earth Wind and Fire dit :

    Je l’ai essayé il ya quelques semaine. Nous avons tous adoré, moi j’étais contente de trouver un truc pané, qui croustille, les enfants ont aussi aimé, et Stef qui pourtant ne rafolle pas des similis a été séduit par la texture et le gout.
    Bon, le hic c’est que je ne l’ai pas trouvé dans les magasins à coté de la maison, je dois prendre le métro pour aller à la boutique … pfff

  • VGpower dit :

    Il y a aussi les nuggets, c’est presque pareil, sauf la forme 😉 Pour les p’tits ça doit être fun ! Avec du ketchup…Comme chez macfu**er 🙂

  • Kardinal dit :

    Eh oui ! Si seulement les produits Viana étaient mieux distribués… Ca en ferait des heureux !

  • azalaïs dit :

    j’en ai trouvé dans une grande biocoop, on dirait des nuggets, une tuerie!dès la première bouchée je me suis exclamée » oh la vache, on dirait des nuggets! »si vous avez l’occasion, achetez-en!

  • Greenlama dit :

    Mon réfrigérateur est rempli de produits Viana, merci encore.
    Je remarque que les dates sont très éloignées, c’est cool ça.
    Ça va plaire à une copine ce truc ! Je vais la bluffer 😀

  • Greenlama dit :

    Ah le bluff a été de taille ! Elle a cru que je m’étais transformé.
    L’aspect est ressemblant, mais une fois en bouche, ça ne ressemble pas du tout à du poulet pané. Selon elle c’est plus ferme et friable en texture, quant au goût, ça n’a rien à voir, ce n’est même pas comparable m’a-t-elle dit.

    Pour ma part, je trouve ça bien bon, rapide lorsqu’on est plutôt pressé par le temps, accompagné d’une belle salade ou d’une céréale, c’est parfait.

    Encore merci pour cette découverte.

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram