Chickin Fricassée [Viana]

Viana un jour, Viana toujours !  Ce n’est pas avec ce produit que la réputation de nos germaniques cuistots risque de se ternir… Oui, c’est encore une réussite ! Oui, c’est encore très bon… Ca devient presque lassant tant de talent ! Bref, le Chickin Fricassée est un délicieux assemblage de tofu et de gluten, offrant une texture originale très réussie. Les petits morceaux de simili-carnés sont agrémentés d’une petite sauce crémeuse et parfumée.

On préférera l’utiliser en guise de sauce pour agrémenter un plat de pâtes ou pour donner par exemple du corps à un riz … mais il y a moult façons de l’employer et de se régaler.

Composition :
Tofu (eau, graines de soja)(32%), farine de blé complet, gluten de froment (24%), huile de tournesol, amandes, herbes, épaississants (farine de graines de caroube, farine de graines de guar), épices, sel de mer.

Prix 3.70€ pour 200 gr. (Bio Génération)

Visiter le site de Viana

Une réponse à Chickin Fricassée [Viana]

  • Greenlama dit :

    Merci pour cette découverte.
    J’ai mangé ça hier soir avec du riz, comme conseillé et c’était très bon. Pas besoin d’ajouter quoi que ce soit, tout y est, c’est rapide et ça rempli bien l’estomac d’un homme mort de faim.

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram