Cola « sans sucre » [Evernat]

J’ai toujours rêvé de trouver un véritable Cola sans sucre digne de ce nom…  Attention, je dis bien sans sucre et non pas gavé d’édulcorants cancérigènes et neurotoxiques ! Or, jamais je n’avais, jusqu’à ce jour, pu déguster quelque chose s’approchant de près ou de loin à mon souhait gustatif. Ce ne sont pas les ténors du genre comme Coca-Cola ou Pespi qui allaient enfin exaucer mon vœu…  C’est Evernat qui a réussi à réaliser un soda Bio, sans additifs, peu sucré et absolument délicieux !  La magie s’opère grâce à l’absence totale de sucre de canne qui a été suppléée par du sirop d’agave. Cela laisse donc toute la place aux arômes des plantes. Que du bonheur, en somme, qui ce déguste bien sûr très frais ! 

Composition :
eau gazeuse, jus de pomme, sirop d’agave, orge maltée, huile essentielle de citron, acide citrique, arômes naturels (noix de cola, gingembre, cardamome, cannelle, lime).

Prix 1.33€ pour 33 cl (Nouveaux Robinsons)

11 réponses à Cola « sans sucre » [Evernat]

  • sarah dit :

    Tiens, je le goûterais bien celui-là… en plus, il est moins cher que celui que je trouve au sucre de canne. Et détail intéressant : son bouchon, plus pratique que les capsules.

  • VGpower dit :

    Puis en plus je peux en boire en ce moment vu qu’il ne contient pas de sucre ! Je n’ai jamais aimé les boissons gazeuses, mais ce cola là est différent, moins pétillant, j’aime beaucoup ! On avait découvert à aussi à La Victoire Suprême du Coeur…
    Par contre, nous n’en avons pas vu en grande bouteille 🙁

  • blanche dit :

    Wow Kardi !moi qui avait définitivement tiré un trait sur mon ancienne boisson préférée tu me fait saliver d’avance , y a plus qu’à tester ; merci bcp pour l’info en tout cas ! ;D

  • Layne dit :

    Je m’en suis acheté une petite bouteille comme j’avais aimé le normal gouté hier et que 2 charmantes personnes m’ont dit que le sans sucres était encore meilleur.
    Et bah je confirme : c’est trop bon! (et le Coca, à côté, c’est caca!) J’adore le gout du sirop d’agave

    (vous avez déjà essayé les nectars de fruits Isola, sucrés au sirop d’agave et donc très peu caloriques et excellents?)

    • VeganPower dit :

      Oh non jamais, car la marque Isola bio se fait si rare :'(
      Contente que ça te plaise en tout cas et merciiiiiiiiiiiiiii pour le retour, tout tes retours d’ailleurs ♥

  • Layne dit :

    De rien 😉
    On trouve (souvent) des Isola (laits, crèmes et jus) dans les Biocoop 😉

  • Layne dit :

    Au Bio Génération Cherche-Midi ils ont des grosses bouteilles de 75 cl de Cola Evernat mais celui au sucre roux, le sans sucre n’existe qu’en petite bouteille 🙁

  • Typhoon dit :

    Layne, pareillement, je n’ai trouvé que la version sucrée en grosse bouteille chez ECOLOGIA (supermarché bio) à Conflans. La version sans sucre n’y est disponible qu’en petite bouteille.

  • Layne dit :

    Oui, j’ai même cherché dans les ventes en ligne, et apparemment le sans sucre n’existe qu’en petit format. Du coup, je prends de temps en temps 1 ou 2 bouteilles.

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram