Tartinables Curry Indien [Lima]

Si parmi toutes les épices que je possède, je devais n’en choisir qu’une…et bien mon choix se porterait sur le curry ! Je suis complètement dingue de cette saveur, j’en met presque partout.

Vous imaginez bien que, dès que je vois un produit à base de curry, je l’achète (hormis les plats carnés et autres du même genre hein). Et c’est donc ce que j’ai fait avec ce tartinable de Lima !

Ce n’est pas une terrine, ni une sorte de pâte crémeuse, mais plutôt comme une préparation pas très ferme en sauce. Comme son nom l’indique sur le paquet, c’est un suprême de Tofu au curry, voilà le mot exact qui convient pour le définir !
 
Toutes les saveurs sont réunies, le curry légèrement épicé, le tofu qui adouci, les petits morceaux de carottes qui croquent sous la dent et un petit goût lointain sucré grâce à l’ananas. Que ça soit sur de la baguette, du pain de mie, des galettes de riz ou encore des muffins anglais, ce suprême de Tofu au curry s’accorde à la perfection !

Pratique et rapide lors des déjeuners où l’envie de se préparer à manger rime avec flemme… 😉

Le prix est aléatoire d’un magasin Bio à l’autre, mais en général il est à moins de 3€ (oui je sais ce n’est pas très précis).

Composition :
Tofu 37% (eau, fèves de soja, coagulant (nigari, chloride de calcium)), huile de tournesol non raffiné, carottes, champignons, ananas, curry 1%, poireau, cidre de pomme, sel marin, vinaigre de prune ume, persil.

Visiter le site de Lima

10 réponses à Tartinables Curry Indien [Lima]

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram