Soya Mini Fraise [Provamel]

Oui bon d’accord, ce produit là ne relève pas de la super trouvaille, mais j’avais envie d’en parler car je trouve que Provamel fait de super bonnes boissons de soja aromatisées aux fruits !

Il existe plusieurs saveurs, chocolat, un classique, vanille, toujours un succès, banane, assez fun, savoureuse et très bonne mais avec un côté plutôt bonbon « Haribo ».

Quant à la saveur fraise, on ne retrouve pas trop le goût artificiel mais tout de même un peu, en fait c’est un mixe avec le naturel ce qui donne un résultat pas trop mauvais !

Je trouve ce produit bien pratique grâce à sa taille, car lors de mes fameux p’tits creux en pleine journée, la dose est suffisante pour combler et tenir jusqu’au soir ! Un souvenir d’enfance sur le trajet au retour de l’école ! 😉

Certains trouveront cette boisson plus appropriée pour les enfants, bah moi je dis NON ! Les grand peuvent aussi en boire, na !

Composition :
Eau, fèves de soja décortiquées (7.2%), sucre de canne roux, arôme naturel (fraise), sel marin.

Prix 2.70€ pour 3 x 250 ml (Magasins Bio)

Visiter le site de Provamel

6 réponses à Soya Mini Fraise [Provamel]

  • Carolelise dit :

    Je bois celui au chocolat tout les matins au p’tit dèj car je n’aime pas le lait et son gout me ramène en enfance, lorsque je buvais ma petite brique de choco froid au retour de l’école. Je l’achète par grande brique d’un litre et je me force à pas boire la moitié à chaque fois tellement c’est bon, frais et désaltérant. c’est pour moi la meilleure marque que j’ai gouté car, la moins sucrée, la plus chocolatée et avec un arrière gout de soja parfois désagréable quasi inexistant. je ne connaissais pas celle à la fraise, à essayer donc.

  • VGpower dit :

    Ah oui, ce souvenir là…j’ai oublié de le préciser, car concrètement c’est bien pour ça que j’adore !
    Celui au chocolat est super bon, il me rappel le cécémel en belgique qui n’est pas du tout à base de soja… 🙁
    J’avais un jour goûté celui de sojasun au chocolat, malheureusement introuvable en grande surface mais par contre il y est au bon marché à un prix obcène ! Et lui, c’est une pure tuerie !

    Ahlalalala de vrai p’tite fille encore 😉

  • francoise77 dit :

    Je connais celui a la fraise et celui a la banane et je m’en régale un peu trop souvent !
    a 48 printemps, je ne m’en lasse pas ! et je les trouve meilleurs que ceux au lait de jadis

  • VGpower dit :

    Ah, françoise t’en est fan aussi !
    Merci Provamel 🙂

  • saranel dit :

    Le lait Provamel (aromatisé ou pas) est vraiment très bon d’après moi aussi. Et les petites briques (chocolat, banane ou fraise) sont bien pratiques à emporter !

  • VGpower dit :

    Je trouve que ceux au chocolat sont hyper crémeux, une vrai tuerie…j’ai une grande brique, et comme Carolise, je m’efforce de ne pas tout boire (à la bouteille, bah voui, je suis la seule à en boire)

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram