Bonanza Veggie Steaks [Viana]

Voici le véritable steak épais et savoureux pour tous les vrais cowboys urbains que nous sommes. Sous la dent, sa texture est charnue et ne ressemble pas à grand-chose de ce que l’on peut connaître dans la famille des simili-carnés. Rassurez-vous, on ne s’imagine pas manger de la viande en mordant dedans, mais il faut bien admettre qu’on a du mal à penser au monde végétal vu la consistance.

C’est donc un produit surprenant mais surtout délicieux ! Il est à noter, que c’est à notre connaissance le seul produit préparé à être quelque peu épicé, ce qui est très agréable.

Il se prépare très simplement, réchauffé à la poêle, sans ajouter de matière grasse et à feu moyen. C’est le compagnon idéal d’un plat de pommes de terre sautées ou encore de spaghetti.

Yeah…Bonaaannnzzzaaaa !

Composition :
Eau, gluten de froment (22%), protéines de soja (8%), poivrons, huile de tournesol, sauce de soja (eau, graines de soja, blé), tofu, flocons d’avoine, oignons torréfiés, concentré de tomates épices, sel de mer maltodextrine, levure, sucre de canne brut, graisse de palme, celeri
.

Prix 3.35€ pour 210 gr. (2 pièces) (Bio Génération)

Visiter le site de Viana

16 réponses à Bonanza Veggie Steaks [Viana]

  • Nathalie COLLET dit :

    Bonjour,

    Je suis parisienne et je découvre paris sous l’angle végétarien grace à vous. Je suis très inéréssée par le produit dont ous parlez ci dessus : Bonanza Veggie Steaks . Ou peut ton trouver ce type de steaks à Paname (Paris)??

    Je vous remercie d’avance et surtout bravo pour votre site.

    Très cordialement

    Nathalie

    • VeganPower dit :

      Bonjour, et merci pour ton retour 🙂
      Tous les produits que nous critiquons ont toujours le prix et le magasin à Paris où les acheter…
      Pour les produits Viana et donc Bonanza, dans les Bio Génération, il y en a ! 🙂
      Sur la VG-carte de Paris, toutes les adresses sont énumérées 🙂

  • Vittany dit :

    Bonjour,
    Ca fait quelque temps que je surfe sur votre site, et que je bave devant certains produits !
    Mon BioCoop propose peu de simili carnés, du coup je suis bien tentée par Bio Génération, que vous citez régulièrement !
    J’ai constaté qu’il en existe un certain nombre sur Paris, je les ai tous appelés, et seul celui du 10ème m’a dit avoir des produits Viana, qu’il ma cités : il n’y avait pas beaucoup de choix… Du coup, question : dans quel Bio Génération trouvez-vous donc tous ces bons produits ?
    Par avance merci !

  • VeganPower dit :

    On va toujours à celui de Nation, il y a pas mal de produits Viana chez eux.
    J’espère juste que vous ne tomberai pas sur un jour où il n’y a rien 🙁

    Merci pour votre retour en tout cas, c’est bien gentil 😉

  • Animalia dit :

    Je viens de goûter pour la première fois ces ‘Bonanza’. Quelle heureuse surprise au niveau du goût ! C’est indéfinissable… mais que c’est bon ! Alors hop, il rejoint ma petite liste de produits préférés. Seul bémol : l’aspect. Ce pavé épais et inégal, cette ressemblance avec un vrai steak, me rebute… Peut-être qu’une forme géométrique (un rectangle épais et lisse) m’aurait mieux plu. Ceci dit, très bon produit, je le conseille, et j’en racheterai !

  • Greenlama dit :

    Avez-vous tenté de le hacher pour l’ajouter à une sauce tomates pour accompagner un bon plat de spaghetti ?

  • Rebecca dit :

    Cela doit être pas mal du tout en conversion haché pour bolognaise d’autant que déjà bien assaisonné il ne resterait qu’à y ajouter une sauce tomate maison bien parfumée, bonne idée 😉

  • Greenlama dit :

    Testé ! C’était très bon, la texture du steak bonanza est bien adaptée. Quant au goût, vu que ma sauce (en bocal) était plutôt neutre, le final était savoureux et je n’ai pas eu besoin d’ajouter autre chose.

  • zimermann dit :

    J’adore ce produit. J’ai juste un pb lié aux objectifs globaux du bio et du végétarien. Il y a dans les produits de la graisse de palme (cf. actions de Greenpeace contre Nestlé). Graisse de palme = transports internationaux + déforestation + nuisance à espèces animales (dont Orang-Outans).
    Quel est l’intérêt de ne pas acheter Nestlé et d’aller sur le circuit bio, si on retombe dans les mêmes fumisteries !? je pose la question !

  • zimermann dit :

    J’ai écrit à la marque en allemagne. Ils m’ont répondu très rapidement qu’il y avait peu de beurre de palme et qu’il ne provenait que de fermes bios d’Afrique du sud et en aucun cas d’Asie ou d’Amazonie.

    vérité (?) restituée donc.

    JJZ

  • ChristopheWW dit :

    Hello, j’ai essayé aujourd’hui, j’ai trouvé ça très très bon ! Je vous le conseille. J’en achèterai à nouveau.

  • Didie dit :

    Bonjour,
    Quelqu’un parmi vous aurait il essayé de congeler ce produit ? Je suis seule végé à la maison et aurais aimé ne pas devoir m’en manger deux à la suite… j’aime la variété ! :-p

  • Elodie dit :

    Rhooo pardon Laura, je n’avais pas vu ta réponse !
    Bon depuis le « steack » est parti au congélo… je vous ferai mon retour quand je les décongélerai 😉

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram