Pain D’épices [Jardin Bio]

Ce célèbre gâteau familial traditionnel ne fait pas l’unanimité…  Il y a les fans comme moi et puis les survivants traumatisés par l’Ours Prosper !  C’est vrai que pour apprécier le pain d’épice, il est préférable d’aimer le miel, ingrédient classique de la recette d’origine. Eh bien figurez-vous que Jardin Bio propose un Pain d’épice sans miel ! Et ce qui est encore mieux, c’est qu’il ressemble grandement au  véritable pain d’épice et ne plaira donc pas d’avantage à ceux qui n’aime pas l’original ! Ah Ah Ah ! Encore plus pour moi, miam ! (Est-il nécessaire de préciser que VGpower fait partie de la seconde catégorie ?)

Composition :
Sirop de sucre de canne inverti, farine de seigle, poudre à lever : carbonate de sodium, épices 0.2 % (cannelle, clou de girofle, noix de muscade) sans aucune trace de lait et d’oeufs.

Prix 3€ pour 300 gr. (Grandes Surfaces et principalement « Monoprix » )

Edit 01/10/2008 chez G20 le paquet est à moins de 2€

10 réponses à Pain D’épices [Jardin Bio]

  • steuf42 dit :

    aaaaaaaah, les grands esprits se rencontrent!
    j’en ai acheté hier…et il est super bon!
    bon…à la base j’aime le pain d’épices, même avec du miel!

  • talisma dit :

    Moi, je n’aime pas le pain d’épices non plus, mais je trouve que ça sent bon. C’est déjà ça…

  • Alex dit :

    J’adore le pain d »épices et je suis heureuse de pouvoir en trouver sans miel. C’est TOP !

  • Azalaïs dit :

    Le meilleur qui ne soit pas le mien…

  • Löu dit :

    J’avais le souvenir du pain d’épice avec un goût beaucoup plus fort, plus prononcé – peut-être du au miel ?!
    Quoiqu’il en soit, celui-ci me plaît bien ! Je n’en mangerai pas non plus sans fin, parce que ça a tendance à vite m’écoeurer, mais avec un petit thé, c’est pas mal du tout !

  • andraia dit :

    salut,
    Voila j’ai fait l’acquisition de se pain d’épice, déjà a l’origine j’adorais le miel et le pain d’épice. Depuis que je suis vegan, je n’en consomme plus sans trop de regret, car je ne regrette pas de ne plus consommer un produit issus de l’exploitation animal, mais regrette juste les goûts, la texture le parfum etc du miel, mais je lui ai trouver un bon substitue (sirop d’agave ou sirop de riz hi hi) sauf niveau pain d’épice, mais la grâce a vous deux (encore et toujours ^^) je l’ai trouver et même la mère et le frère (qui n’est plus vege malheureusement) on eu l’impression de remiam celui d’antan, je suis impressionné, et le truc en plus du Dellinut sur une tranche de pain demie (Malgres que je ne suis pas tres sucré et vite écoeuré par le trop sucré, c’est se que je faisais avant Nuteprout sur pain d’épice au miel ^^)troooooooop bon et maintenant j’ai encore un nouveau petit plaisir miam (j’adore les ptits plaisirs nourriture hmmmm), merciiiiiiiiiiiiiiii

  • Séverine dit :

    Heu… j’ai regardé la composition, et j’ai pas acheté !
    « Sirop de sucre de canne inverti » = sirop de glucose-fructose
    Du sucre trafiqué comme ingrédient majoritaire d’un pain d’épices, ça ne me tente pas du tout…

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram