Tofu-Grill Falafel [Lima]

En dehors du tofu et du seitan, il est parfois tentant d’essayer de nouvelles saveurs déjà cuisinées…  Toujours pratique les jours où l’on est un peu trop pressé par le temps. Et le Mix Tofu + Falafel nous a semblé au premier abord prometteur. Mais honnêtement, si ce produit n’est pas désagréable, ce n’est pas pour autant la panacée. Ces steaks de tofu sont un peu pâteux en bouche et le coté falafel bien trop discret… Le parfum typique du falafel, c’est-à-dire le cumin est ici invisible, mais un petit goût de pois-chiche se fait tout de même sentir. C’est donc léger et sans une bonne moutarde ou un chutney, presque fade.

Composition :
Pois chiches 28%, tofu 28% (eau, soja, coagulant: nigari et chlorure de calcium), flocons de riz, millet, poireau, oignon, sésame, sel marin, amidon de maïs, huile de tournesol de première pression à froid, cumin, coriandre, poivre.

Visiter le site de Lima

4 réponses à Tofu-Grill Falafel [Lima]

  • theodora dit :

    Oui j’ai gouté il y a quelques temps, j’ai pas vraiment adoré, et me suis forcée a finr le truc
    j’aime pas trop jeter ….

  • Layne dit :

    J’ai essayé pour voir, en sachant que vous n’aviez pas aimé. Du coup je n’ai pas été si dégoutée que ça, parceque je savais que ça n’avais pas le goût de falafel (ma nouvelle lubie : manger des falafels ^^) Eh bien c’est un peu fade, certes, mais mangeable. En fait je l’ai écraser à la fourchette directement dans la poêle et mélangé avec une sauce au tahini (donc c’était pas mauvais en fait :))

  • Virtuelle dit :

    Ah oui, j’avais acheté ça aussi pensant aux falafels délicieusement parfumés et là, il est vrai que sans le support d’une bonne sauce…
    Sinon, je leur ai trouvé un usage plus que satisfaisant la dernière fois que j’en ai pris 😉

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram