Blue Elephant

Il y a manger de la cuisine Thaïlandaise et il y a aussi manger de la cuisine Royale Thaïlandaise… Cette deuxième option est celle que nous avons retenue… Certes, niveau prix, on ne joue pas dans la cour des petits traiteurs asiatiques de quartier, mais quand on trouve un billet de 50€ dans la rue, cela aide beaucoup à s’offrir ce genre de dîner ! Car ne tournons pas autour de l’addition plus longtemps, au Blue Elephant, on ne s’en sort que difficilement à moins de 45€ par personne (Entrée, Plat, Dessert, Boisson). Difficile donc  d’en faire raisonnablement sa cantine… Mais le prix s’oublie, la qualité reste ! Autre précision, ce n’est pas un restaurant purement végétarien, il y a à la carte toutes les abominations carnées classiques, mais il y a aussi un très beau menu qui est en fait strictement végétalien. Et c’est du pur bonheur pour les papilles ! Nous avons passé un moment magique en ce lieu et je pense que c’est un de ces endroits rares où l’on peut trouver romantisme, raffinement et végétarisme. Et petit détail final qui fait aussi la différence, une orchidée gracieusement offerte à Madame en sortant… ça c’est la classe !

7 réponses à Blue Elephant

  • saranel dit :

    Nous y sommes allés, et c’est vrai que c’est bon, très bon ! C’est aussi très copieux. Nous avons pris une entrée, un plat et un accompagnement. L’entrée était en trop ! Ah par contre, je n’ai pas eu de fleur ! Attention à ne pas manger les chips qui sont sur la table : il y a de la crevette. Bref, nous comptons bien y retourner, ne serait-ce que pour goûter les desserts !

    • VGpower dit :

      Oh merci pour le retour et je suis bien contente que ça vous ai plu ! Dommage pour les fleurs 🙁 ça c’est pas top ! Peut être qu’ils n’avaient plus d’orchidée ?
      Nous devrons y retourner un d’ces jours, car c’est vrai que c’était très bon !

  • CALISTA dit :

    il n’ y avait pas un article sur le restaurant thai classic rue des lombards , ou j ai rêvé?

  • CALISTA dit :

    a bon mdr j étais perduadée
    en tout cas je suis tombé dessus , il y a une carte d entrées et plats VG ainsi que des menus
    j avais vu des commentaires pas très bon , mais en tout cas ce que j ai mangé était très bon

  • Sophie dit :

    Hyper déçue par ce restaurant… Il est hors de prix, on s’est retrouvés dans un coin un peu isolé alors que la salle principale est splendide, les boissons n’étaient pas bonnes… Les plats étaient bons mais pas exceptionnels, j’ai goûté des plats thaïlandais bien meilleurs en Australie pour 10 euros par personne, pas 50 euros comme là-bas ! Grosse déception, sincèrement 🙁

  • minachoux dit :

    Bonsoir,

    Grosse déception ici aussi, le cocktail sans alcool ressemblait au jus de fruit de supermarché (comme un simple jus multivitamine en bouteille), les rouleaux de printemps étaient frits ce n’était pas précisé je m’attendais à quelque chose de plus frais et savoureux la friture marquait le contenu. Pour les plats c était correct mais sans plus ça ne valait pas le prix le riz au jasmin n’est que du riz nature pas de jasmin à l’horizon. Les pairs sont copieux mais on aurait voulu plutôt de la qualité que de la quantité. Franchement pour ce prix on s’attendait pas à ça on a été déçu. On paye le cadre surtout. Et puis la petite orchidée cetait sympa mais c’était offert à la chaîne puis tout ce plastique autour c’est trop.
    En tous cas le cadre est vraiment beau et l’accueil était très bon.

Laisser un commentaire

FacebookTwitterHelloCotton Instagram